La science
derrière ProLon
derrière ProLon
Hai 18 anni o più?
Ci dispiace, ma il contenuto di questa sezione non è adatto ai minorenni
Découverte et développée au Longevity Institute de l’Université de Californie du Sud, notre technologie est une nutrition d’origine vétagale qui permet au corps d’entrer dans un état de jeûne bénéfique sans déclencher les capteurs de nutriments des cellules. Comme son nom l’indique, elle imite en fait le jeûne tout en vous permettant de manger des aliments. Ce jeûne nourrissant affine les cellules, favorise un vieillissement sain et élimine la nécessité d’un jeûne de famine exclusivement à base d’eau, qui peut avoir des effets secondaires négatifs. Emmenez votre corps dans un voyage de 5 jours vers le renouvellement.
La nutrition de précision macro et micro vous maintient dans un état de jeûne.
Le FMD (le régime d’imitation du jeûne) est un programme nutritionnel qui contient un rapport, une quantité et une composition spécifiques de protéines d’origine végétale, de graisses saines et de glucides complexes. Les aliments du programme nourrissent le corps, mais ne déclenchent pas les capteurs alimentaires cellulaires connus sous le nom de voies de détection des nutriments. En bref, le programme permet aux utilisateurs de manger alors que leurs cellules restent en état de jeûne !
Chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné, pour travailler ensemble afin de maintenir votre corps nourri pendant ces cinq jours. Tous les ingrédients de ProLon sont testés et sélectionnés.
Déclencher l’autophagie – la magie du rajeunissement cellulaire.
Le jeûne, lorsqu’il est pratiqué de manière spécifique, peut déclencher l’autophagie. L’autophagie est un processus par lequel l’organisme se débarrasse des parties et des protéines des cellules fatiguées et anciennes, pour laisser la place à de nouvelles cellules saines. ProLon soutient les processus naturels de nettoyage intracellulaire et de renouvellement cellulaire de l’organisme.
Pendant l’autophagie, les cellules recyclent les déchets intracellulaires et les parties usées (organites), de sorte qu’elles semblent être des versions plus jeunes d’elles-mêmes après le jeûne.
L’autophagie est si importante pour la santé et la longévité que la recherche sur ce sujet a reçu le prix Nobel de médecine 2016. En termes simples, l’autophagie est le système naturel, trop souvent inexploité, de votre organisme pour remplacer et renouveler les composants cellulaires vieux et usés.