Comment fonctionne ProLon® ?

ProLon® fournit au corps des ingrédients sains à base de plantes qui ont été scientifiquement prouvés pour fournir à l’organisme une alimentation optimale tout en ne déclenchant pas les principales voies de vieillissement.
Notamment l’hormone de croissance, l’insuline et le facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1) qui sont activés par les régimes alimentaires normaux. Ces hormones signalent à l’organisme qu’il a consommé des niveaux importants de glucides et de protéines et peut activer des gènes qui accélèrent le vieillissement de l’organisme et bloque sa régénération.

 

Comment est cuisiné ProLon® ?

Ce programme a été spécialement élaboré pour que vous puissiez le suivre pendant 5 jours en prenant du plaisir lors des repas. Il est composé d’aliments bons, sains et naturels afin apporter à votre corps des nutriments de haute qualité.

  • Conçu par des chefs italiens professionnels
  • Basé sur les études cliniques du Longevity Institute
  • Des produits gourmands pour prendre du plaisir à chaque repas

Bénéficiez de tous les avantages d’un jeûne prolongé mais sans ressentir la faim et la frustration, pour aller jusqu’au bout de votre programme en toute facilité.

 

Pourquoi ProLon® est-il onéreux ?

L’ensemble du programme ProLon® est issu de longues recherches scientifiques et d’essais cliniques qui ont demandé des coûts de financement importants. Par ailleurs, tous nos produits sont sélectionnés très rigoureusement, en assurant une très haute qualité des matières premières, ce qui a donc également un coût par rapport à des ingrédients premier prix. Ce programme est végétal, 100% sans lactose et 100% sans gluten.

ProLon® est un programme médical. En 25 ans de recherches scientifiques, ProLon® est le fruit de publications scientifiques et déjà conseillé par 5 100 médecins.

 

Optimisez votre qualité de vie

Chez ProLon®, nous voulons aider le plus grand nombre de personnes possible à atteindre la meilleure santé possible grâce au pouvoir de la nutrition. Notre programme nutritionnel est la première et la seule percée scientifique testée cliniquement dans la technologie Fasting Mimicking qui donne à votre corps le rajeunissement cellulaire d’un jeûne de 5 jours tout en mangeant de la vraie nourriture.

Le jeûne assisté de 5 jours facile à faire !

ProLon® vous offre les avantages d’un jeûne de 5 jours sans renoncer à la nourriture, sans avoir trop faim ou sans manger beaucoup d’ingrédients contre nature. En seulement 5 jours, vous découvrirez les incroyables avantages du jeûne sans avoir à sauter un repas. Avec ProLon®, vous accomplirez avec succès un jeûne de 5 jours tout en nourrissant votre corps et en évitant le manque d’énergie qui peut être associée au jeûne uniquement à l’eau. 

ProLon® améliore les processus naturels du corps, pour :

  • Augmenter la résistance au stress de l’organisme pour plus de bien-être
  • Activer et augmenter l’auto-réparation cellulaire et le rajeunissement cellulaire
  • Déclencher l’autophagie pour le nettoyage des cellules anciennes et endommagées

 

Les différents jeûnes intermittents

Le régime 5 : 2

Ce régime nécessite de limiter les calories quotidiennes (500 max. Pour les hommes, 600 max. Pour les femmes) 2 jours non consécutifs par semaine. Pour les 5 autres jours de la semaine, une alimentation saine est encouragée.

Jeûne alternatif

Ce type de jeûne intermittent nécessite un jeûne tous les deux jours. Pendant les jours de jeûne, pas plus de 500 calories peuvent être consommées. Les jours de repas, les gens peuvent manger à leur guise. Cependant, choisir des aliments sains et des portions sensées est toujours la meilleure solution.

Régime de guerrier

Comme d’autres types populaires de programmes de jeûne intermittent, le régime Warrior souligne quand manger. Dans ce cas, les individus jeûneront pendant 20 heures chaque jour et n’auront qu’une fenêtre de 4 heures chaque nuit où ils pourront consommer un gros repas composé de graisses, de protéines et de légumes sains. Les calories ne sont pas prises en compte lors de ce régime.

Le régime 16 : 8

Semblable au régime Warrior, cette approche alimentaire limite également le nombre d’heures que vous pouvez manger chaque jour. Ici, cependant, l’individu a une fenêtre de repas plus longue de 8 heures par jour, tandis que les 16 heures restantes nécessitent un jeûne complet. Ainsi, par exemple, si vous avez dîné à 20 h 00. vous ne pourrez plus manger avant midi le lendemain.

 

 

ProLon®, une solution qui me correspond

Le jeûne assisté ProLon® est adapté au plus grand nombre de personne, il est recommande de prendre un avis médical avant de débuter le programme.  ProLon®. Selon vos objectifs personnels de perte de poids ou votre conditions médicale l’avis d’un professionnel de la santé est recommandé. De plus les personnes ayant un indice de masse corporelle (IMC) inférieure à 18.5 ne sont pas autorisé à faire ProLon®, tout comme les femmes enceintes ou allaitantes. Le programme ProLon® est déconseillé pour les personnes étant allergiques aux noix, au soja, aux tomates, au cèleri, et aux autres composants présents dans les produits ProLon®.