Qu’est-ce que ProLon®?

ProLon® constitue les préparations alimentaires du jeûne assisté (Fast Mimicking Diet, FMD™) d’une durée de 5 jours.

Il s’agit d’une boîte pratique, contenant tous les ingrédients nécessaires à sa bonne exécution, avec la sécurité de 25 années d’études cliniques.

Il est tellement pratique et facile d’utilisation que vous pourrez l’emporter avec vous.

100 % végétal 100 % sans gluten 100 % sans lactose

Les aliments

Barres énergétiques à base d’ingrédients végétaux, soupes, boissons et suppléments étudiés et conçus avec précision pour une absorption optimale.

Composition et calories

L’apport calorique de ProLon® va de 1 100 à 800 calories par jour et provient d’ingrédients végétaux qui optimisent la nutrition et permettent une expérience alimentaire progressive.
*La boisson énergétique de ProLon® contient de la poly-lysine, un conservateur naturel

Pratique

Facile à préparer, commode à transporter
Prenez la petite boîte du jour et préparez vos repas où que vous soyez.

COMMENCER LE PROGRAMME DÈS AUJOURD'HUI

Études scientifiques

Issu d’années d’études cliniques et de recherches, le programme  ProLon® est élaboré sur la base d’ un équilibre précis et unique entre macronutriments (protéines, graisses, sucres et fibres) et micronutriments (vitamines et minéraux), qui a permis de reproduire les effets du jeûne.

Le Professeur Valter Longo, spécialisé en biologie cellulaire et en génétique et reconnu pour ses travaux sur le jeûne thérapeutique, est l’auteur du livre Le régime de longévité. Ce livre explique en détails les 5 piliers essentiels pour vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Bien plus qu’une tendance, ce programme nutritionnel de 5 jours a pour but de réveiller la capacité assoupie du corps à s’autosoigner par l’activation des cellules souches et l’optimisation de la santé métabolique. En somme, ProLon® est une nouvelle stratégie alimentaire pour régénérer et rajeunir l’organisme, combattre les maladies et vivre plus longtemps en meilleure santé.

Résultats Cliniques

1. Certains sujets randomisés ont été soumis alternativement au protocole ProLon® et à leur régime alimentaire normal. Les sujets ont consommé du ProLon® pendant 5 jours consécutifs chaque mois pendant trois mois, revenant dans les intervalles à leur régime alimentaire normal. Les tests ont été effectués avant le régime, immédiatement après le premier cycle de ProLon® et pendant la période de récupération après le troisième cycle.

2.  MSPC
Pourcentage de cellules souches progénitrices mésenchymateuses (MSPC) lin-CD184 + CD45 dans la population de cellules mononucléées du sang périphérique (N = 16). N = 19, sauf indication contraire.
3. Taux de protéines C-réactives chez tous les sujets et chez les sujets à risque moyen ou élevé de maladie cardiaque (N = 8).


Min Wei; Sebastian Brandhorst et al.
Fasting‐Mimicking Diet and Risk Factors for Aging, Diabetes, Cancer and Cardiovascular Disease.