Je vous raconte mon expérience avec le kit PROLON

Je vous raconte mon expérience avec le kit PROLON

Je vous raconte mon expérience avec le kit PROLON

Francesco Scarparo, 62 ans de Brindisi, est le propriétaire d’un magasin d’articles de sport. Il y a un an et demi, il a appris l’existence de la Diète qui mime le jeûne proposée par le Pr. Valter Longo par l’intermédiaire de deux clients. Intrigué, il décida de se renseigner à ce sujet, prenant ainsi un chemin alimentaire qui épousait les principes de la Diète qui mime le jeûne, d’abord avec la méthode “fait maison”, puis en choisissant une approche plus facile et plus sûre avec le Kit ProLon de la Diète qui mime le jeûne.

INTERVIEW EN 9 QUESTIONS

  1. Vous avez un bon état de santé. Qu’est-ce qui vous a poussé à adopter la vision du Pr. Longo ?

En fait, je ne connaissais pas le professeur. Deux de mes clients m’en ont parlé. Lorsque ma sœur a également commencé à suivre les principes préconisés par ce dernier, j’ai décidé de me renseigner sur les différentes recherches scientifiques menées et je me suis dit : “Pourquoi ne pas essayer”. Ce qui m’a le plus impressionné, c’est l’idée d’une éducation alimentaire ainsi que l’effet potentiel de la régénération cellulaire par la nutrition. Je pense qu’il est essentiel de suivre une hygiène alimentaire appropriée, en particulier de nos jours où nous mangeons de tout et le faisons d’une manière désordonnée, sans penser aux conséquences qui pourraient nuire à notre santé.

  1. Pour quelle la raison avez-vous décidé d’acheter le kit ProLon ?

Avec mon travail, je suis souvent loin de chez moi. J’avais besoin de quelque chose de facile à utiliser, de prêt à utiliser, toutefois je voulais surtout suivre cette voie avec une méthode scientifiquement prouvée et cliniquement sûre qui ne compromettrait pas mon état de santé, tout en garantissant les effets escomptés. J’ai donc décidé d’acheter le kit Prolon.

  1. Décrivez-nous vos 5 jours de régime … Avez-vous rencontré des difficultés particulières ?

En réalité, je n’ai pas rencontré de difficultés particulières, les préparations sont structurées de manière claire et simple pour chaque jour. Sur le plan physique, ce n’est que le 3ème jour que j’ai eu un peu mal à la tête, mais sinon, je n’ai subi aucun effet secondaire.

  1. Quels étaient les avantages ?

La perte de poids est le facteur le moins important, avec un cycle FMD, j’ai perdu environ 4,2 kg / 4,3 kg. J’ai toujours été une personne ayant une faible défense immunitaire, le genre de personne qui tombe facilement malade. Depuis un an et demi, je ne suis pas tombé malade, c’est-à-dire que depuis que je suis ce régime, ma température corporelle s’est stabilisée. En outre, chaque jour, j’ai surveillé constamment ma pression artérielle et ma fréquence cardiaque et il y avait des résultats importants !

  1. De quels résultats s’agit-il ?

Avant de faire la FMD, je prenais la moitié d’un cachet pour maintenir la tension artérielle sous contrôle, mais maintenant je ne le prends plus ! De plus, j’ai toujours surveillé mon rythme cardiaque qui se situait autour de 75/70 BPM, alors que maintenant au repos il se situe autour de 50/52 BPM. En outre, la lucidité mentale et la concentration se sont bien améliorées même après la fin du cycle.

  1. Faites-vous de l’exercice ?

J’ai toujours été sportif, mais je remarque de meilleures prouesses physiques. Par ailleurs, le métabolisme semble s’être accéléré, par exemple : si avant je brûlais pour 1000 kcal en une heure, dans le même laps de temps, maintenant je brûle 2 000 kcal !

  1. Qu’avez-vous apprécié dans le kit, et qu’est-ce vous changeriez en revanche ?

Dans l’ensemble, les différents aliments ont de bonnes saveurs. J’ai particulièrement aimé la barre de noix, je changerais par contre la soupe aux tomates.

  1. La Diète qui Mime le Jeûne décrite en 3 mots
  • fonctionnelle
  • bien étudié
  • régénératrice
  1. La recommanderiez-vous ? Et que diriez-vous aux plus sceptiques

Bien sûr que je la recommanderais, et puis si vous voulez tout savoir je le fais déjà, car, selon mon expérience personnelle, je n’ai trouvé que des notes positives. Je voudrais aussi ajouter une dernière chose si vous me le permettez. J’ai souvent entendu parler de prix, trop élevé pour le type de nourriture dans le kit Prolon. Je tiens à rappeler que le dosage des composants est le résultat d’années de recherches scientifiques, ils ne sont donc pas mis là par hasard. A mon avis, cet argent a été bien dépensé !

Que dirais-je aux plus sceptiques ?

Essayez-le et nous en reparlerons !

 

Suivez-nous sur Facebook et soyez informé/es sur l’alimentation, la nutrition et la santé, des nouveautés et des témoignages des utilisateurs.

Achat Prolon