Votre sécurité est notre priorité. Lisez attentivement et confirmez les informations ci-dessous.

ProLon – 5 jours de régime imitant le jeûne, est un programme de restriction calorique fournissant entre 800 et 1 100 calories par jour.

Ce programme se compose d’aliments et de compléments, fournis dans un kit pratique pré-emballé, dans l’objectif de stimuler des effets bénéfiques spécifiques et typiques du jeûne à l’eau.

Nous vous conseillons de consulter un nutritionniste et/ou un médecin avant de consommer ProLon et d’établir avec lui la fréquence d’utilisation.

Ne prenez pas ProLon si :

– vous avez plus de 70 ans et n’avez pas consulté de médecin ;

– vous avez moins de 18 ans ;

– vous êtes allergiques aux fruits à coque (noix de macadamia, noix de cajou, amandes, noix de pécan), au soja, à l’avoine, au sésame, au céleri et au céleri-rave ou au nickel.

– vous souffrez d’un trouble alimentaire (anorexie, boulimie, hyperphagie incontrôlée dite BED) ;

– vous êtes atteint de mutations génétiques rares qui entraînent le blocage de la production de glucose à partir de sources comme le glycérol et les acides aminés ;

– on vous a diagnostiqué une maladie chronique ou vous prenez des médicaments (aspirine faiblement dosée, aspirine – 81 mg, statines, etc.) pour un état clinique ou une pathologie, qu’il s’agisse de diabète (type 1 ou 2), de pathologies cardiovasculaires, rénales, hépatiques ou d’épisodes d’évanouissements et que vous n’avez pas consulté un médecin ;

– vous prenez de l’insuline ou des hypoglycémiants ;

– vous êtes enceinte ou allaitante ;

– vous êtes de santé fragile (vous avez souvent des rhumes, de la fièvre, des infections) ou vous avez des exigences alimentaires particulières ;

– vous êtes en sous-poids ou vous appartenez à l’une des catégories ci-dessous :

taille de 150 cm à 158 cm, poids inférieur à 45,5 kg ;

taille de 159 cm à 163 cm, poids inférieur à 47,7 kg ;

taille de 164 cm à 170 cm, poids inférieur à 52,2 kg ;

taille de 171 cm à 179 cm, poids inférieur à 56,7 kg ;

taille de 180 cm à 183 cm, poids inférieur à 61,3 kg ;

taille de 184 cm à 193 cm, poids inférieur à 68 kg ;

Souvent, les personnes atteintes d’une pathologie n’en sont pas conscientes. Par exemple, en Italie, environ 20 % à 30 % des diabétiques ignorent qu’ils le sont.

Pour cette raison, même si vous avez une impression générale de bien-être, il est utile de vous soumettre à un contrôle médical avant de commencer ProLon.

 

Pour l’achat et la consommation adéquate et sûre de ProLon

Il est interdit d’acheter ProLon pour le revendre ou le donner à des tiers.

La consommation d’aliments autres que ceux contenus dans le kit ProLon, pendant le programme alimentaire, peut réduire ou empêcher son efficacité. Le manquement à la consommation d’un ou plusieurs composés contenus à l’intérieur du kit peut conduire à une carence d’un macro- et/ou micronutriment, réduisant la sûreté du protocole. Il est absolument nécessaire de consommer quotidiennement des quantités adéquates de liquides.

Étant donné que ProLon est un régime hypocalorique, nous vous conseillons d’éviter de vous livrer aux activités suivantes pendant les 5 jours du programme :

tout exercice ou activité physique intense qui provoque une forte consommation de calories ;

des températures externes comme celles que l’on retrouve dans un bain de vapeur ou un sauna, ou conduire sur de longues distances en s’exposant au soleil ou à de hautes températures.

boire des liquides autres que de l’eau ou les liquides fournis spécialement dans le kit. La consommation de boissons alcoolisées est strictement interdite.

Interrompez la prise de ProLon si vous constatez des symptômes d’allergie comme de la fièvre, des éruptions cutanées, un changement de voix.

Si vous vous sentez faible ou au bord de l’évanouissement, nous vous conseillons de manger quelque chose, de boire un jus de fruit ou une boisson sucrée. Si les symptômes persistent, contactez votre médecin ou, si vous sentez que votre vie est en danger, appelez tout de suite le 112.

Effets secondaires éventuels

Pendant les 5 jours que dure ProLon, les effets secondaires suivants pourront être constatés :

faim ;

fatigue, léthargie ;

maux de tête ;

douleurs musculaires ;

vertiges ;

somnolence ;

nausée ;

changements d’humeur ;

fluctuations de tension.